Powered by Smartsupp
4.8 Avis clients
checkDes prix imbattables avec des points BEA
check2000 points BEA pour les nouveaux clients

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant les achats chez BEA : 


Questions fréquentes concernant la boutique en ligne

Je suis déjà client-e chez BEA. Comment puis-je me connecter à la nouvelle boutique en ligne ?

Si vous utilisez la nouvelle boutique en ligne pour la première fois, vous devez lier votre compte client-e existant à une adresse e-mail valide et définir un mot de passe. Suivez le lien suivant pour effectuer cette étape : relier un compte.

Pourquoi ne puis-je plus me connecter avec mon numéro de client-e et mon code postal ?

La connexion par numéro de client-e et code postal ne répond plus aux exigences de sécurité d’une boutique en ligne moderne. Effectuez la liaison du compte afin de pouvoir vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Je ne retrouve plus mon numéro client-e. Pouvez-vous m’aider ?

Vous trouverez votre numéro de client-e sur l'étiquette d'adresse de votre catalogue ou sur toutes les factures BEA. Si vous ne le trouvez pas, notre service clientèle peut vous aider.

Comment puis-je voir mon solde de points BEA ?

Vous pouvez vérifier votre solde de points BEA en ligne sur votre compte client-e.

Comment puis-je changer mon adresse ?

Vous pouvez la modifier tout simplement en vous connectant sur votre compte  client-e en ligne .


Questions fréquentes concernant les points BEA

Que sont les points BEA, où puis-je en trouver et comment les utiliser ?

Vous trouverez toutes ces informations dans la section Points BEA.

Quelle différence y a-t-il entre les points BEA classiques et les points numériques ?

Les points classiques sont sous forme de timbres que vous pouvez découper puis nous envoyer par la poste. Les points BEA numériques sont collectés en ligne et ajoutés en quelque secondes sur votre compte client-e. Les points classiques et numériques sont du reste équivalent.

Les points Silva, Mondo ou Avanti sont-ils aussi valides ?

Oui, ils sont acceptés et comptabilisés 1:1 comme points BEA sur votre compte client-e.

Puis-je transférer ou donner des points BEA sur un autre compte ?

Oui. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je payer avec des points BEA ?

Les points BEA ne sont pas un moyen de paiement et n'ont pas de valeur déterminée. Ils sont nécessaires pour pouvoir bénéficier des prix BEA réduits, cependant le prix indiqué en francs suisses (CHF) doit également être payé.

Puis-je acheter des points BEA ou les changer en francs ?

Non, les points BEA ne sont pas à vendre. Un retrait en espèces est également exclu.

Quelle est la valeur d’un point BEA ?

Les points BEA n’ont pas de valeur déterminée. Les rabais obtenus avec les points BEA varient selon les produits. Les points BEA ne sont sujets à aucune revendication juridique de quelque nature que ce soit, pour des valeurs monétaires, matérielles ou autres.


Questions fréquentes concernant les catalogues BEA

Je désire obtenir les catalogues BEA actuels. Comment procéder ?

Vous pouvez tout simplement commander les catalogues BEA actuels.

Je ne reçois plus de catalogues BEA. Pourquoi ?

Nous arrêtons d’envoyer les catalogues lorsque nous n’avons plus de contact client-e depuis un certain temps ou qu’un envoi précédent n’a pas pu être livré. Actualisez votre adresse et commandez les catalogues actuels.

Je ne désire plus recevoir de catalogues. Comment puis-je me désabonner ?

Veuillez contacter notre service clientèle afin qu’il désactive l’envoi automatique de catalogues vous concernant.


Questions fréquentes concernant les garanties et les renvois

Existe-t-il un droit de retour ?

Oui, nous accordons un droit de retour conditionnel durant 8 jours. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique garanties & retours ainsi que dans nos conditions générales.

Comment puis-je faire valoir un droit de retour conditionnel ?

Pour cela, veuillez prendre contact avec notre service clientèle auf.

Combien de temps dure la garantie des produits BEA ?

La durée de garantie s’étend en règle générale sur deux ans et couvre les défauts dus aux erreurs de matériau ou de fabrication. Les dommages causés par le client ou la cliente ainsi que certains groupes de produits sont exclus de la garantie. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous la rubrique garanties & retours ainsi que dans nos conditions générales.

Comment puis-je faire valoir mon droit de garantie ?

Veuillez dans tous les cas prendre contact avec notre service clientèle avant de nous retourner des produits défectueux.


Questions fréquentes concernant la boutique BEA (magasin de fabrique)

Puis-je retirer ma commande en ligne sur place à la boutique BEA à Brugg ?

Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Les commandes en ligne sont automatiquement envoyées par la poste. Tous les produits disponibles sont cependant aussi présentés dans la boutique BEA.

Quels produits sont-ils disponibles dans la boutique BEA ?

Tous les produits peuvent être achetés dans la boutique BEA, pour autant qu’ils soient disponibles. La disponibilité d’un produit spécifique figure sur la page du produit correspondant.

Quels modes de paiement sont-ils possibles dans la boutique BEA ?

Les paiements en espèces, par carte de crédit, de débit ainsi que par TWINT sont acceptés dans la boutique BEA. L’achat sur facture n’est cependant pas possible.

Puis-je effectuer des réservations dans la boutique BEA ?

Les produits qui ne sont pas disponibles peuvent être réservés sur place ainsi qu’auprès du service clientèle.

L’accès à la boutique BEA est-il possible avec une poussette ou en fauteuil roulant ?

Oui. La porte d’entrée est pourvue d’une rampe pour faciliter l’accès avec des poussettes ou des fauteuils roulants. Veuillez cependant noter que la largeur de la porte est de 90 cm – celle-ci ne convient pas à certaines poussettes pour jumeaux.

Ici vous trouverez des points BEA
Collectez des points BEA chez Panini!
Collectez des points BEA chez 4-teens !
Collectez des points BEA chez Schweizer Familie!
Collectez des points BEA chez Beobachter !
Collectez des points BEA chez Annemarie Wildeisens KOCHEN!
Collectez des points BEA chez Welt der Tiere!
Tous les partenaires de la marque
Mise à jour ...
loading
Chargement en cours ...